[Vidéo] DriveWorksXpress SOLIDWORKS : pour automatiser des conceptions en fonction de paramètres utilisateur

 

DriveWorksXpress SOLIDWORKS est un outil complémentaire gratuit qui facilite l’automatisation de conception. Dans l’industrie, la personnalisation des produits est un enjeu majeur qui permet de se démarquer sur le marché. En effet, proposer des produits personnalisés, tout en poursuivant une démarche de standardisation continue, c’est une combinaison gagnante ! Cela répond aux besoins de plus en plus spécifiques des clients, tout en optimisant la performance et productivité de l’entreprise. Notre expert vous présente les fonctionnalités de DriveWorksXpress en vidéo, à travers une démonstration de l’outil et un exemple concret d’utilisation.

DriveWorksXpress SOLIDWORKS : pourquoi et comment l’utiliser ?

DriveWorksXpress : automatiser des conceptions en fonction de paramètres utilisateur

  • Gratuit et certifié Gold Product

Certifié Gold Product SOLIDWORKSDriveWorksXpress est disponible gratuitement pour chaque licence SOLIDWORKS. Comment l’activer ? Voici le mode d’emploi.

  • DriveWorksXpress : créer des variantes de conception et automatiser les tâches

En utilisant DriveWorksXpress, vous pouvez créer une multitude de variantes de conception rapidement, tout en automatisant toutes les tâches et livrables réalisés.

  • Différence entre le paramétrique et DriveWorks

Une conception paramétrique facilite les modifications d’une seule conception. Avec DriveWorks, vous vous appuyez pleinement sur ce mode paramétrique pour modifier très rapidement des conceptions et générer des dossiers de plans complets. En effet, cet outil permet d’automatiser vos dossiers. Ce qui est un gain de temps considérable lorsque vous réalisez différents modèles.

DriveWorks est complètement intégré à SOLIDWORKS : vous utilisez une conception déjà réalisée avec SOLIWORKS et vous l’automatisez avec DriveWorks.

L’automatisation de conception en 7 points avec DriveWorks

Présentation de DriveWorksXpress et exemple d’utilisation en vidéo

S'abonner à la newsletter