Offre d’emploi : Consultant Support 3DEXPERIENCE (h/f/n) – Romandie

Dans le cadre du développement de nos activités en Suisse, nous recherchons un(e) Consultant Support 3DEXPERIENCE pour la région alémanique (H/F/N).

Nous recherchons une personne passionnée par les solutions CAO, PDM et PLM et qui a déjà une expérience dans le déploiement et/ou l’utilisation de la plateforme 3DEXPERIENCE de Dassault Systèmes. Tu connais le monde industriel et tu as des connaissances sur les outils de conceptions 3D? Tu as à cœur de résoudre les problèmes des clients en mettant leurs besoins au cœur de tes préoccupations ? Tu aimes communiquer et créer du lien avec tes interlocuteurs ? Alors ce poste est fait pour toi !

Tes responsabilités :

  • Rattaché(e) à la Direction Technique et intégré au service Delivery qui rassemble l’ensemble de nos solutions, tu seras en gestion du support aux niveaux de nos clients utilisateurs des solutions logicielles Dassault Systèmes 3DEXPERIENCE SOLIDWORKS et/ou CATIA
  • Tu seras en relation avec nos clients et nos partenaires pour les aider, les assister ou les guider pour résoudre leurs problèmes
  • Tu assureras le traitement des demandes, tu apporteras les solutions techniques adaptées, tu seras garant du bon suivi et tu respecteras les impératifs de qualité et de délai
  • Tu es force de proposition quant aux solutions à apporter sur les problèmes récurrents
  • En parallèle, tu seras amené au quotidien à aider nos équipes internes de consultants, le service commercial, l’administration des ventes pour les questions techniques

Ton profil :

  • De formation technique ou informatique
  • Tu as des connaissances des logiciels CAO, notamment SOLIDWORKS et/ou CATIA
  • Tu as des connaissances de systèmes PDM et/ou PLM et leur utilisation
  • Tu es de langue maternelle française
  • La maitrise de l’anglais à l’écrit et à l’oral est nécessaire, l’allemand serait un atout supplémentaire
  • Dynamique, motivé(e) par les nouvelles technologies et de nouveaux défis
  • Ton aisance téléphonique et ton bon relationnel te permettras de communiquer efficacement et d’entretenir une bonne relation avec les clients.
  • Rigoureux(se) et réactif(ve), tu possèdes une bonne capacité d’analyse et de synthèse.
  • Tu sais travailler de manière autonome et organisé(e) et tu apprécies le travail en équipe

Notre offre :

  • Une activité à responsabilités dans une entreprise multilingue (français, allemand et anglais), dynamique et d’excellente renommée
  • Un environnement favorisant l’initiative, la créativité et la liberté d’entreprendre
  • Horaires de travail flexibles au bureau ou en télétravail
  • Des conditions salariales en rapport avec les compétences avec une rémunération composée d’un fixe et d’une partie variable

Tu veux façonner avec nous l’industrie du futur de la Suisse? Pose ta candidature dès maintenant !

Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature complète en ligne, y compris ton CV, ta lettre de motivation, tes certificats et tes diplômes, par e-mail à hrdach@visiativ.com. Celui-ci sera traité en toute confidentialité. Veuillez noter que le titre de l’annonce peut différer du titre du poste.

CONTACT

Carmen SCHMID

HR Director chez Visiativ Solutions Switzerland

Tel: +41 58 433 33 16

Visite notre site internet :  https://visiativ-solutions.ch/jobs/

Nous vivons de la compétence, de la créativité et de l’engagement de nos employé.es. Rejoins l’équipe Visiativ !

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CE QUE NOUS OFFRONS