Portail client

La solution adaptée aux enjeux du Service client omni-canal

moovapps customer service portal

 

Moovapps Customer Service Portal est le portail de Service Client qui vous permet d’apporter une réponse à chaque demande avec précision pour la satisfaction accrue de vos clients et de vos revendeurs. 

A qui s’adresse Moovapps Customer Service Portal ?

 

Aux PME et ETI industrielles qui souhaitent optimiser l’efficacité de leur Service Client et l’ouvrir 24h/24 7j/7 et en multilingue à destination de leurs clients et partenaires.

A partir de 350 € HT / mois pour 5 utilisateurs internes et un nombre de clients ou de distributeurs illimité

 

 

Avec Moovapps Customer Service Portal, déployez très rapidement un extranet client sécurisé et intuitif à destination de vos clients et de vos revendeurs.

Gérez avec précision tous les tickets de demande de vos clients et partenaires :

  • demandes de support technique,
  • demande de garantie,
  • réclamations.

 

 

Tenez-les informés de votre actualité et mettez à leur disposition vos documentations clés :

  • documents techniques,
  • documents marketing,
  • fiches de formations.

Partagez aisément en interne les indicateurs de satisfaction client et de performance de vos équipes de service client.