Les Webinaires SOLIDWORKS pour une meilleure gestion du télétravail en période de confinement

 

Suite à l’annonce récente des mesures de préventions élevées contre le Covid-19, nous devons redoubler nos efforts en faisant face à de nombreux changements, qu’ils soient personnels mais également professionnels. C’est pour cela que le télétravail, très présent ces dernières années a été fortement recommandé au sein des entreprises afin de limiter le déplacements des salariés.

Alors, comment s’organiser ?

Cependant, mettre en place le télétravail n’est pas évident dans tous les métiers : dans le milieu de l’industrie, régi par les machines et autres outils, le télétravail peut s’avérer complexe. Nous vous avons donné nos astuces et conseils afin d’utiliser SOLIDWORKS en télétravail et nous vous proposons aujourd’hui la formation à distance (calendrier à venir). Mais nous avons également un autre moyen pour faciliter votre quotidien :

[#Laquotidiennesolidworks]

Partenaire de SOLIDWORKS depuis de nombreuses années, nous nous mobilisons ensemble afin de vous proposer des solutions simples et répondre à toutes vos questions. Pour cela, nous vous proposons chaque jour, à partir du 18 mars, un webinaire quotidien spécial sur les bonnes pratiques du travail à distance ! Nous vous partagerons nos bonnes pratiques et nos experts techniques seront là pour répondre à toutes vos questions vous permettant d’organiser au mieux votre télétravail. 

Au programme :

  • Bonnes pratiques du travail à distance
  • Astuces pour booster sa performance
  • Découverte des nouvelles techno de gestion de données, simulation

Pour nous rejoindre, inscrivez-vous au Webinaire SOLIDWORKS :

S’INSCRIRE GRATUITEMENT

Rendez-vous chaque matin à 11h !

 

 

 

S'abonner à la newsletter