L’armoire numérique sécurisée qui facilite la gestion des documents RH et la gestion des dossiers individuels
La solution
SIMPLIFIEZ ET SÉCURISEZ VOS DOSSIERS RH
Grâce à Moovapps Employee Document, la solution de gestion documentaire intuitive (GED), vous disposez d’une véritable armoire numérique, nous permettant de rassembler et de classer l’ensemble de vos documents relatifs aux salariés et à la vie de l’entreprise. Vous disposez ainsi d’un référentiel documentaire commun et facilement accessible aux personnes autorisées et limitez les erreurs de classement ou de version dues au transit des documents au sein du service évitant ainsi tout risques juridiques, sociaux ou fiscaux susceptibles de mettre l’entreprise en danger. La solution Moovapps Employee Document vous permet d’optimiser votre travail administratif tout en de sécurisant et fiabilisant votre documentation.
Fonctionnalités
- Plan de classement dédié
- Création automatique du dossier Employé
- Système de gestion des droits avancés
- Classement automatique via QRCode
- Contrôle de la complétude des dossiers
- Gestion de modèles de classement avancée
- Contrôle de l’accès aux documents
- Gestion et personnalisation des métadonnées
- Recherche avancée
- Intégration avec les outils de bureautique et de capture
- Interfaçage avec les copieurs multi-fonctions
- Intégration avec les systèmes de gestion (Logiciel de Paie, ERP, …)
- Accès Web et accès mobile
Bénéfices
Gagnez du temps
- Centralisez les documents et les échanges
- Classez vos documents directement depuis vos outils bureautiques
- Facilitez le partage et le dépôt de documents
Sécurisez votre patrimoine documentaire
- Contrôlez l’accès aux documents clients et évitez leur dispersion
- Garantissez la complétude de vos dossiers RH
- Assurez la conformité règlementaire
Fiabilisez votre documentation
- Pilotez le statut de vos documents
- Classez vos documents automatiquement au bon endroit
- Travaillez toujours avec la bonne version de vos documents
Succès clients
ils nous font confiance
ADMR 48
- Classement automatique des bulletins de paie (900 en moins d’une minute)
- Gain de temps
- Accès aux informations depuis l’extérieur
- Transparence
- 80% d’économie de papier
CENTURY 21
- Confidentialité des données
- Gain de productivité des collaborateurs (baisse des sollicitations inutiles)
- Fiabilisation du référentiel documentaire