Comment puis-je valider une Route Task dans la 3DEXPERIENCE ?

Après les nouvelles versions de la 3DEXPERIENCE, il n’y a plus de tâche informatique créée pour l’application de gestion des itinéraires.
Voici comment valider une Route Task :

  • Ouvrez le Widget Route Management
  • Créez une Default Route
  • À l’intérieur de l’itinéraire, créez une tâche et remplissez toutes les informations requises :
  1. Titre
  2. Action attendue
  3. Consignes
  4. Commande
  5. Cessionnaire
  6. Date d’échéance
  • Cliquez sur Appliquer pour enregistrer la modification.
  • On peut désormais commencer la Route
  • Lorsque l’itinéraire est démarré, vous recevrez une notification si vous avez été affecté à la tâche
  • Pour accéder à la tâche, vous pouvez soit cliquer sur la notification, soit vous rendre sur le widget de gestion des parcours.
  • Cliquez également sur la tâche qui vous a été attribuée
    • Une page de propriété s’ouvre
    • Insérez un commentaire et cliquez sur le bouton Terminer pour terminer la tâche

C’est ainsi que nous approuvons une tâche pour le widget de gestion des itinéraires. Comme nous l’avons vu, tout se passe maintenant à l’intérieur du widget lui-même.

    Auteur de l'article

    Elias Tannous, Application Engineer chez Visiativ

    Quoi de neuf dans le monde de la CAO ?

    Restez informé grâce à notre fil d’actualités alimenté régulièrement par nos experts métiers : des zooms sur les nouveautés produits, des trucs et astuces, des tutoriels, des témoignages, des top listes, des success stories, des photos et des comptes-rendus des évènements…

    Abonnez-vous à notre newsletter: