Le Club SAV

La communauté des professionnels du SAV

Pendant longtemps, le SAV a souffert d’un relatif désintérêt de la part des directions générales. Les bouleversements actuels changent la donne et redistribuent toutes les cartes. En passant ainsi progressivement d’une économie industrielle à une économie de services dématérialisée mondialisée ultra-connectée, le SAV devient une composante à part entière du service client et un véritable levier de performance.

Il s’inscrit au cœur de la transformation numérique des industriels et en particulier des fabricants d’équipements. Via la vente en ligne de pièce détachées et la maintenance préventive des équipements, le service clients peut représenter jusqu’à 30% du CA de certains fabricants de machines.

Rejoindre la communauté

C’est pour aider les industriels à relever ces défis et à faire de leur SAV une source d’opportunité que Visiativ a créé le club SAV – Service Client. Résolument collaboratif, centré autour du partage d’expérience, il entend faciliter le partage d’expériences entre les membres de manière à les aider à accélérer la transformation numérique de leur service.  Il s’organise autour de rendez-vous physiques et d’une plateforme digitale.

Pourquoi rejoindre le club SAV ?

  • Comprendre les impacts du numérique sur le SAV
  • Accélérer la transformation de son SAV en un centre de profit
  • Partager des expériences concrètes de transformation
  • S’enrichir du savoir des uns et des autres
  • Innover ensemble